• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Canada: le Canada nomme une nouvelle ambassadrice

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Le ministre des Affaires étrangères John Baird a annoncé vendredi la nomination diplomatique de Mme Paula Caldwell St-Onge comme ambassadrice auprès de la République d’Haïti, a appris HPN via un communiqué. Mme Mme Caldwell St-Onge succède à Henri-Paul Normandin.

 

Mme Paula Caldwell St-Onge a été lauréate du Prix du Chef de la fonction publique (excellence en politiques) et de la Médaille du jubilé d’or de la Reine.

Elle a amorcé sa carrière dans la fonction publique en 1989 et a occupé des postes comportant des responsabilités de plus en plus importantes au Bureau fédéral d’examen des évaluations environnementales, au Bureau du Conseil privé et à Environnement Canada, avant de devenir directrice générale des Programmes nationaux et des Politiques à Environnement Canada, informe le communiqué.

En 2005, Mme Paula Caldwell St-Onge a joint les rangs de Commerce international Canada, où elle a d’abord agi comme déléguée commerciale principale à São Paulo, puis comme ministre-conseillère (affaires commerciales) à Mexico et, plus récemment, comme consule générale à Dallas. Elle est mariée à Daniel St-Onge, et le couple a une fille, conclu la note.

 

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 684 invités en ligne


Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter