• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Sud-est Insécurité: un présumé bandit appréhendé par la PNH libéré par le doyen Cadet

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

Le présumé assassin, Boulon Philogène, alias ’’Ti Boulon’’, accusé d’avoir tiré sur  l’élève en classe de Philo au collège Canès Thermonis, 21 ans,  le 11 Décembre dernier, après avoir été appréhendé par la police, le 30 Janvier 2015, alors qu'il venait de faire une transaction bancaire, a été libéré, le vendredi 6 février,  suite à une ordonnance du doyen Robert Cadet, a appris HPN.

 

 

Selon la déclaration de l’oncle de la victime, M. Jean Rigaud Lafond, le présumé bandit ‘’Ti Boulon’’ travaille pour le compte de Joseph et de Wenscesclass Lambert.

Deux jours après sa libération, soit le dimanche 8 février dernier, il s’est rendu dans la commune de Cayes-Jacmel où il a agressé les parents de la victime ainsi que d’autres membres de la population, selon M. Lafond.

M. Jean Rigaud Lafond qui a aussi expliqué qu’il ne veut pas agir en dehors de la loi, exhorte le Doyen Robert Cadet à remettre  ‘"Ti Boulon’’, hors d’état de nuire pour éviter un bain de sang dans la commune de Cayes-Jacmel.

Pour sa part, le porte-parole de l’OPL dans la commune de Marigot, Colo Mixony, a informé qu’il a lui aussi été agressé par  l’accusé et que ce dernier compte à son actif environs treize plaintes pour différentes charges.   .

A rappeler que  l’ASEC de Bas Cap-Rouge M. Ebel Pierre-Paul avait dénoncé la distribution d’environ deux cents armes à feu de calibre neuf millimètres dans la commune de Caye- Jacmel par  des politiciens de la région et potentiels candidats aux prochaines élections.

Par : Marcia Moїse-Ancion

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 384 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter