• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-ONU: la prochaine évaluation de Michel Forst se fera dans les villes de province

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

L’expert indépendant des Nations-Unies sur la situation des droits de l’homme en Haïti Michel Forst effectuera du 2 au 9 mars une visite en Haïti, en vue de s’enquérir de la situation des droits de l’homme particulièrement dans les villes de province, a appris Haïti Press Network.



« Au cours de ma visite j’examinerai la situation des droits de l’homme en Haïti, principalement en dehors de Port-au-Prince », a indiqué M. Forst. « Je souhaite connaitre la réalité que vivent les haïtiennes et haïtiens en dehors de la capitale et pour cela j’envisage trois déplacements dans trois provinces pour écouter leurs opinions à la source », rapporte un communiqué de la Minustah.

Michel Forst lors de sa visite, s’entretiendra entre autres avec les autorités du pays, le parlement, les responsables de la Minustah, des  organisations de la société civile et des défenseurs de droits humains.

L’expert indépendant  à travers cette nouvelle mission, entend recueillir des informations pour les partager avec  le conseil des droits de l’homme, lors de la présentation de son rapport le 20 mars prochain.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 486 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter