• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-Mondial: une première victoire pour les U-20

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

La sélection nationale des moins de 20 ans a battu les Bermudes sur le score de trois buts à zéro à l’Estadio Centroamericano de Mayagüez dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde des U-20 à Porto-Rico.



Après avoir disputé deux matchs nuls au stade Sylvio Cator la semaine écoulée, les jeunes footballeurs haïtiens ont défié les joueurs de Bermudes par 3-0. Johnley Chéry et Dumy Fédé (qui a inscrit un doublé) ont octroyé une nette victoire à la sélection haïtienne.

Ces derniers se trouvent dans le groupe 3 réunissant le pays hôte Porto-Rico, les Bermudes et Barbade dans le cadre du premier tour des éliminatoires de la coupe du monde U-20 de la FIFA de la zone caribéenne.

Les jeunes grenadiers qui n’ont pas eu la confiance des fans haïtiens doivent battre les deux autres rencontres pour obtenir leur billet du second tour et rester dans la course jusqu’à la phase finale de la coupe du monde des U-20 qui aura lieu en Turquie du 21 juin au 13 juillet 2013.

Les haïtiens ont réalisé un bon début à Mayaguez et joueront son deuxième match ce vendredi 27 juillet contre la Barbade.


Esther Versière

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 639 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter