• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot : « Voir Haïti jouer et ….souffrir », selon certains fans

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

La sélection nationale qui vient de disputer la première phase des éliminatoires de la coupe caribéenne des nations n’a pas charmé le public même en obtenant sa qualification pour le prochain tour. Gagner deux rencontres, marquer dix buts ceci n’a pas permis aux grenadiers de gagner la confiance des amants du football, a constaté Haïti Press Network.



Certains spectateurs qui ont effectué le déplacement au stade pour le tournoi préqualificatif Digicel en sont amers et décus.


« J’ai laissé ma ville pour venir encourager la sélection mais c’est énervant et désolant de voir jouer cette sélection. Les dirigeants devraient mieux encadrer des jeunes au lieu d’aller chercher tous ces footballeurs étrangers », commente Carl Jimmy Pierre, un supporter saint-marcois.


« Le problème ne vient pas des joueurs mais plutôt de ces dirigeants égoïstes qui ne pensent qu’à eux, je suis désolé et attristé de voir le football haïtien se dégrader de jour en jour. Je préfère regarder jouer les équipes étrangères à la télé que d’assister a cette infamie au stade national. C’est vraiment honteux », a dit Marc Louis.

"Lla sélection senior n’a pas d’avenir dans le football car les joueurs jouent sans passion", a  ajouté un autre fan.


Les grenadiers qui ont battu la formation de Saint-Martin sur un large score (7-0) et les Bermudes (3-1), n’ont pas réussi à capter l’attention des Haïtiens.



Esther Versière
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 307 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter