• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-Coupe Caraïbes : Deux matches: un nul et une victoire pour les Haïtiens

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 7
MauvaisTrès bien 

Après avoir disputé un match nul vendredi dernier face à Trinidad &Tobago (0-0), les grenadiers ont battu (2-1) dimanche soir l’équipe dominicaine à Antigua Recreation Ground à la 17e édition de la coupe de la Caraïbe. Dans ce même groupe le pays hôte (Antigua & Barbuda) a eu raison de Trinidad &Tobago (2-0), a appris Haïti Press Network.



Leonel Saint-preux et Peguero Jean-Philippe ont inscrit les buts de la victoire de la République d’Haïti à la phase de groupe de la coupe caribéenne.

Cette victoire a permis aux grenadiers de prendre la tête du classement avec 4 points, suivi d’Antigua & Barbuda, 3 pts.

Le verdict n’est pas encore dit pour ce groupe A, car chacune de ces équipes doit attendre la dernière journée pour connaitre les deux formations qui ne joueront pas les demi-finales de la coupe de la Caraïbe.

Dans l’autre groupe, ce lundi, à Antigua Recreation Ground (St, John’s), la sélection cubaine affrontera la guyane francaise. Et la sélection jamaïcaine se mesurera à la Martinique.

Les footballeurs haïtiens se battent pour obtenir leur qualification à la 12e édition de la Gold Cup qui aura lieu aux USA du 7 au 28 juillet 2013.

Classement Groupe A
1.-Haïti : 4pts (+1) ; 2.-Antigua &Barbuda : 3 pts (+1) ; 3.- République Dominicaine : 3pts ; 4.- Trinidad & Tobago : 1 pt.

Esther Versière

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 411 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter